WELCOME TO REEF OASIS SPA COLLECTION INTERNATIONAL TEAM OF SPA PROFESSIONALS RELAX, SOUL, BODY

Bienvenue chez Reef oasis Spa Collection

Nos Spa's sont des centres de santé et de beauté de luxe. Relaxation et répit commencent dès que notre personnel attentionné vous accueille. Calmez votre tête, corps et esprit avec nos traitements de spa et salon. Détendez-vous et profitez

Reef Oasis Spa Collection propose thalassothérapie, massages, soins du corps, soins du visage, soins des mains et pieds, traitements de salon de coiffure et différents types de paquets et programmes. Nous avons également un centre de fitness où nos entraîneurs personnels régleront pour vous une programme de remise qui répond vos besoins personnels. Quelle que soit l'occasion, nous espérons que vous trouverez l'Oasis moderne ici au Reef Oasis Spa Collection.

BLUE BAY RESORT

Reef Oasis Blue Bay Resort offre une ambiance de tranquillité, de pureté et de l'intrigue. Le resort offre un éventail de sensations fortes grâce à des services exclusifs dans une environnement minimaliste.

Reef Oasis Blue Bay Resort propose des vacances fantastiques. Les chambres sont de haut standing. Il existe une diversité d'expériences culinaires complètes et il y a une grande variété de boissons locales tout au long de la journée et de la nuit.

En savoir plus
reef oasis spa resorts  

REEF OASIS BEACH

Le Reef Oasis Beach Resort est une belle et accueillante propriété de 5 étoiles, idéalement situé sur la plage de sable fin avec une belle vue sur le récif Temple.

Hôtel magnifique pour couples et des familles. Le Reef Oasis Beach Resort offre une grande variété de services et installations, qui comprennent une gamme d'activités sportives, de nombreux restaurants et cafés, animation nocturne, centre de plongée sous-marine, centre de Spa, 10 piscines et un Aqua Parc.

En savoir plus
SPA COLLECTION RITUAL HERBAL SPA COLLECTION NEFERTARI 4 HANDS MASSAGE Wood Massage

Programmes de Spa recommandés

Traitement balnéothérapie

20 mins 252 EGP
Ce traitement d'hydrothérapie polyvalent est appliqué en utilisant un système informatisé de baignoire hydro-massage qui est programmé pour répondre à votre besoin spécifique. Ceci est un traitement thalassothérapie classique contenant de nombreux avantages
Réservation

WELCOME TO REEF OASIS SPA COLLECTION INTERNATIONAL TEAM OF SPA PROFESSIONALS RELAX, SOUL, BODY

Welcome to Reef oasis Spa Collection

Spas are the luxury health and beauty centers. Relaxation and respite begin the moment our attentive staff welcomes you through our doors. Calm your mind, body and spirit with an array of indulgent spa and salon treatments. Pamper yourself with one of many signature body treatments exclusive to our Spa.

Reef Oasis Spa Collection offers Thalassotherapy, Massage treatments , Body Treatments, Facial Care, Hand and Foot Care, Hair Salon Treatments and different kind of Packages and Programs . We also features a fitness center where our personal trainers will tailor-make your fitness program to suit your personal needs . Whatever the occasion, we hope you find the modern Oasis you seek here at Reef Oasis Spa Collection.

BLUE BAY RESORT

Reef Oasis Blue Bay Resort offers an ambience of tranquility, purity and intrigue whilst providing an array of sensational experiences through exclusive services within minimalistic surroundings.

Reef Oasis Blue Bay Resort provides a voyage discovery from the personal comforts of our rooms to the diversity of comprehensive dining experiences encompassing a wide variety of local beverages throughout the day and night.

read more
reef oasis spa resorts  

REEF OASIS BEACH

The Reef Oasis Beach Resort is a beautiful and welcoming 5 star property, ideally situated on the sandy beach overlooking Temple Reef.

Appealing to couples and families alike, The Reef Oasis Beach Resort offers a wide variety of services and facilities, which include a range of sports activities, numerous restaurants and cafes, evening entertainment, Diving Centre, Spa Centre, 10 swimming pools and Aqua Park.

read more
SPA COLLECTION RITUAL HERBAL SPA COLLECTION NEFERTARI 4 HANDS MASSAGE Wood Massage

featured Spa Programs

Balneotherapy Treatment

20 mins 252 EGP
This versatile hydrotherapy treatment is applied using a computerized hydro massage tub which is programmed to fulfill your specific need. This is a classic Thalassotherapy treatment containing numerous benefits and aiding in a general shaping up.
Booking